Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites Bets.Zone Use our complete list of trusted and reputable operators to see at a glance the best casino, poker, sport and bingo bonuses available online.

Témoignages de patients

Tous les témoignages de cette page sont bien entendu authentiques, si vous souhaitez également témoigner, n’hésitez pas à me contacter.

décembre 2018

Pascal, 60 ans, Webmaster

J’ai eu affaire à une vraie professionnelle.
Des promesses avec des résultats. Le tout sans grandes contraintes, sans stress et toujours avec le sourire.

octobre 2018

Olivier, 51 ans, journaliste

Grâce à Karine j’ai perdu 17 kilos sans difficultés en quelques mois. Ses séances hebdomadaires m’ont beaucoup aidé à tenir le coup sur la durée (pour garder la motivation), ses recettes de cuisine aussi, car je ne savais pas cuisiner. Le fait qu’elle utilise des produits culinaires faciles à trouver dans les supermarchés fut précieux.

Je recommande vivement Karine de la Rouère!

septembre 2018

Charles, 20 ans, étudiant

Lors de mes études secondaires, j’ai négligé mon régime alimentaire. J’étais en surpoids d’au moins 20 kilos.
Etudiant, j’ai décidé de revenir dans la normalité et il me fallait une bonne solution.
Elle s’appelle Karine.
Elle écoute ses patients et elle adapte le programme à leur demande.
Depuis, j’ai perdu ce surpoids de 20 kilos et je suis stabilisé.
Ce programme fut une grande réussite.

septembre 2017

Dominique, 43 ans, fonctionnaire

Je me suis décidée à aller voir Karine il y a quelques mois car je n’arrivais pas à perdre les kilos accumulés lors de mes trois grossesses.
Sa méthode basée sur la réintroduction progressive d’aliments est très efficace: j’ai perdu 11 kilos en 3 mois tout en étant en forme pour assurer le quotidien avec 3 enfants.
Karine fournit aussi des recettes savoureuses qui permettent de réapprendre à cuisinier autrement.
Des compléments alimentaires aident à garder la forme et ne pas avoir de carences.
Karine est toujours présente pour répondre aux question éventuelles avec bienveillance et encouragements.

En stabilisation depuis 3 mois je n’ai pas repris de poids, je suis ravie du résultat.
Merci Karine, je regrette juste une chose, ne pas être venu vous voir plus tôt!

Sophie, 42 ans, assistante de direction

Pour être honnête, j’ai entamé ce régime en étant très motivée, mais ne sachant pas si j’allais avoir le courage d’aller jusqu’au bout.
Au bout de quelques semaines, j’ai enfin réussi à perdre les kilos accumulés depuis l’adolescence. Rapidement, j’ai perdu ces dix kilos dont je n’avais jamais réussi à me débarrasser !

Grâce à cette méthode simple, efficace et rapide, alliée au dynamisme stimulant de Karine, je suis enfin parvenue à modifier profondément (et j’espère durablement !) mes habitudes alimentaires afin de stabiliser mon poids. J’utilise tous les bons conseils prodigués par Karine, pour mon bien-être et celui de mes enfants, à qui je veux donner un bon exemple en matière d’alimentation.

Alors si vous souhaitez vous sentir mieux physiquement et moralement, n’hésitez plus…foncez !

Merci Karine.

Anne, 38 ans, graphiste

Un travail sédentaire, le mariage puis 2 grossesses.Cinq kilos à perdre, puis 8, puis 10.
Les régimes commencés et oubliés le lendemain, les grignotages car je n’avais plus rien à perdre, ou plutôt si,tellement que ça ne changerait rien.
J’ai fini par accepter mes 14kg de trop comme une fatalité, à ne plus vraiment espérer les perdre un jour.
Un jour, lassée d’être surprise par ma corpulence à chaque fois que je me voyais dans la glace, j’ai décidé de tenter de redevenir celle que j’étais encore dans ma tête et je suis allée voir Karine.
Un programme facile à suivre et des résultats rapides pour me motiver, voilà qui me convenait à merveille!
En 4 mois j’ai atteint un poids au-delà de mes espérances et surtout je le maintiens depuis plusieurs mois.
J’ai appris à bien me nourrir et à ne pas écouter les bons conseils des collègues/copines qui prédisent qu’on ne tiendra jamais ou que l’on reprendra le double des kilos perdus.

Merci Karine : ma vie a évolué dans le bon sens et c’est grâce à vous !

Flora, 22 ans, graphiste

Suite à plusieurs événements j’ai pris du poids 10 kilos environ j’ai essayé quelques régimes mais seule c’est dur … puis un jour ma voisine ma parlée de Karine donc je me suis lancée ! Ayant un petit budget elle s’est adaptée pour que je puisse profiter de ces services ! Après 1 mois et demis de suivi j’ai perdu 5 kilos sans trop de difficultés j’ai du malheureusement arrêter pour cause de d’emménagement mais je reprend ma trame pour finir d’ici noël pour perdre mes 5 derniers kilos et j’y crois !!En tout cas merci Karine de m’avoir fait reprendre confiance sur le fait que je suis capable d’aller au bout de ce dont j’ai envie et merci pour ma taille 38 !!!!

Yasmine, 34 ans, responsable communication

Suite à une grossesse puis une dépression postpartum, j’ai pris pas mal de poids.
Je ne me reconnaissais plus et malgré tous mes efforts, je n’arrivais pas à perdre 100g!
J’ai fini par contacter Karine afin qu’elle me vienne en aide et le régime à été très efficace et surtout les résultats ont été vraiment rapides. J’ai perdu 10kg en 4 mois, sachant que j’ai eu le droit à un petit répit pour les fêtes de fin d’année. Je suis ravie, je rentre de nouveau dans mes vêtements d’avant grossesse et le moral est au beau fixe. Je suis actuellement en stabilisation et j’ai même encore perdu 1kg.
Aujourd’hui je me pose une seule question, mais pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt???!

Charlène, 35 ans, commerciale

Que dire de Karine après tous ces témoignages
Elle est PARFAITE !
Toujours à l’écoute, elle sait trouver les mots pour vous accompagner et surtout vous motiver.
A chaque problème : une solution
Elle s’adapte à chaque personnalité et vous ne serez jamais frustré dans votre programme alimentaire
Toujours souriante, elle vous redonne du peps si vous commencez à faiblir.
Vous avez 5 ou 35 kilos à perdre, c’est LA personne qu’il vous faut !
Personnellement elle m’a beaucoup aidée et je n’ai surtout jamais été frustrée, moi qui aime la bonne cuisine et le bon vin ! -7kg, en phase de stabilisation, je lui dit MERCI.

novembre 2015

Nicole, 68 ans, retraitée

Je ne suis pas ce que l’on peut appeler une grosse mangeuse ou une gourmande, et malgré les restrictions que je m’imposais je n’arrivais pas à perdre les kilos accumulés depuis la ménopause.

Après une réflexion de ma petite fille quant à mes rondeurs, et un clic sur internet j’ai pris contact avec Karine de la Rouère qui m’a persuadée que je pouvais obtenir des résultats. Ils sont là…

Après 3 mois de conseils avisés, de nouvelles habitudes alimentaires et les petites recettes de Karine, j’ai perdu 9 kg. J’ai pu faire les soldes et me trouver les petites robes auxquelles j’avais renoncé depuis 10 ans. Merci Karine.

Élisabeth, 42 ans,décoratrice

La volonté de perdre du poids relevant de la nécessité pour moi, je suis allée voir Karine de la Rouère sans penser obtenir un résultat aussi spectaculaire dès la première semaine! 
En effet, le déclic s’est produit devant l’aiguille de la balance m’indiquant avoir déjà perdu 3 kg !

Ce régime m’a appris à cuisiner différemment avec des recettes toutes aussi gustatives, sans avoir faim et tout en gardant énergie et moral de se sentir tellement bien !

Sans parler de l’écoute attentive et de la générosité de Karine tout au long de ce régime, je luis dois un grand MERCI.

Stéphanie, 36 ans, responsable communication

Kilos en trop

Apprendre à s’alimenter correctement tout en gardant l’énergie, l’équilibre et le moral

Résultats dès la 1ère semaine

Ingrédients adaptés à votre sexe, âge et taille

Nutrition parfaite acquise tout au long du programme d’’amincissement

Excellent coach

Une pensée pleine de reconnaissance inspirée par votre générosité et votre gentillesse manifestée tout au long du régime. MERCI!

Julie, 22 ans

J’ai pris près de 10Kg en débutant mes études dans la restauration.

Aujourd’hui j’ai déjà perdu 7,7 Kg ce qui me semblait impossible.

Grâce à ce régime j’ai retrouvé une alimentation équilibrée et je suis enfin prête à enfiler mon bikini pour cet été !!!

Vérène, 32 ans

Je suis allée voir Karine avec une idée bien précise de ce que je ne voulais pas. Je ne voulais pas prendre de médicaments, ni de sachets et surtout je ne voulais pas avoir faim.

Ce que j’ai trouvé extra c’est que Karine m’a dit  » aucun problème! « . J’ai perdu 16 kilos (en 4 mois) sans avoir faim et avec une pêche d’enfer en faisant ce régime hyper-protéiné progressif. J’ai réappris à manger normalement sans jamais avoir l’impression de me priver.

Actuellement je suis en stabilisation et tout se passe bien !

Laetitia, 26 ans, acheteuse

La volonté de perdre du poids ne venait pas de moi au départ, mais de ma famille. Le déclic s’est produit lors de mon premier rendez vous, devant l’aiguille fatidique de la balance: 81.6 kg

J’ai ensuite suivi le régime hyper-protéiné scrupuleusement, et j’ai perdu 3.5kg la première semaine, de quoi motiver pour la suite. Finalement, j’ai perdu au total 20 kg et réussi à stabiliser mon poids en moins d’un an, je fais maintenant 61kg pour 1.75m !

Les recettes sont très faciles à faire et le régime n’affame et ne fatigue pas !!! 
Depuis, j’ai gardé mes bonnes habitudes et continue à faire très attention à mon alimentation (qui a d’ailleurs changée du tout au tout), mais sans oublier de me faire plaisir de temps à autres, sans excès bien sur.

Anne, 23 ans, étudiante en droit

Je voulais perdre 5 kg mais surtout stabiliser mon poids qui ne cesse de varier depuis 2 ans. Ce régime hyper-protéiné m’a permis d’atteindre mon objectif en 1 mois sans avoir faim !

Les recettes livrées avec le régime m’ont appris à cuisiner différemment et à varier mon alimentation.

Aujourd’hui je pèse 55 kg pour 1m70, je mange ce qui me plaît en quantités raisonnables et mon poids est stable depuis 4 mois !

Pierre, 55 ans, cadre commercial

J’ai suivi le régime hyper-protéiné progressif sans aucunes difficultés malgré mes nombreux repas professionnels.

Ce régime est simple : pas de nécessité de peser les aliments ou de compter les calories. J’ai perdu 20 kg en 4 mois.

J’ai appris à manger mieux, à gérer mes excès alimentaires et mon poids est stable depuis 1 an.

Anne, 34 ans, graphiste

Un travail sédentaire, le mariage puis 2 grossesses… Cinq kilos à perdre, puis 8, puis 10…

Les régimes commencés et oubliés le lendemain, les grignotages car je n’avais plus rien à perdre, ou plutôt si, tellement que ça ne changerait rien. J’ai fini par accepter mes 14 kg de trop comme une fatalité, à ne plus vraiment espérer les perdre un jour.

Un jour, lassée d’être surprise par ma corpulence à chaque fois que je me voyais dans la glace, j’ai décidé de tenter de redevenir celle que j’étais encore dans ma tête et je suis allée voir Karine.
Un programme facile à suivre et des résultats rapides pour me motiver, voilà qui me convenait à merveille !

En 4 mois j’ai atteint un poids au-delà de mes espérances et surtout je le maintiens depuis plusieurs mois. J’ai appris à bien me nourrir et à ne pas écouter les bons conseils des collègues copines qui prédisent qu’on ne tiendra jamais ou que l’on reprendra le double des kilos perdus.

Merci Karine : ma vie a évolué dans le bon sens et c’est grâce à vous !

Vous souhaitez témoigner ou prendre rendez vous?

Contactez moi!